uMobix : celui qui révolutionne l’avis sur le marché d’espionnage

Le contenu
707 views
mSpy
€ 26
Compatible avec Android, iOS
Assistance multilingue 24/7
Appels, SMS, suivi GPS et 25 fonctionnalités supplémentaires
Espionner sur WhatsApp, Snapchat, Facebook, Skype, Viber, Tinder
uMobix (nouveau)
€ 30
Vérifiez les messages dans les applications sociales comme WhatsApp, Facebook, Instagram, etc.
Voir tout l'historique du navigateur web avec des horodatages.
Voyez la localisation actuelle sur la carte.
Contrôlez tous les appels entrants et sortants.

uMobix est un logiciel de contrôle parental (usuellement, appelé « logiciel espion ») censé assurer la sécurité cybernétique des mineurs et capable d’offrir l’accès complet à n’importe quel appareil.

A qui s’adresse-t-il ?

Cette solution est destinée à tous ceux qui cherchent à obtenir les informations personnelles d’autrui via le smartphone ou la tablette dans le cadre parental ou privé (p.ex. partenaire infidèle etc.).

Quelles sont ses fonctionnalités ?

uMobix permet de suivre en temps réel et sans aucun risque d’être démasqué toutes les activités de l’appareil choisi, telles que :

  • Journal d’appels donne accès aux appels les plus courants sortants et entrants. Il n’est pas uniquement question des journaux d’appels, mais également des toutes les informations supplémentaires jointes à chaque appel téléphonique : contacts impliqués, numéros de téléphone ainsi que l’heure, la date et la durée de l’appel. Il est également possible de définir de quel type d’appel il s’agissait (appel vocal ou vidéo) ;
  • Contacts, une autre fonctionnalité intéressante dans le panneau de contrôle, permet de connaître tous les contacts enregistrés dans la mémoire du téléphone ainsi que toutes les informations qui accompagnent ces contacts (p.ex. une adresse e-mail pour certains de ces contacts). Il s’agit de l’une des fonctionnalités les plus populaires parmi les utilisateurs des logiciels d’espionnage ;
  • SMS. Parfois, des informations importantes sont stockées dans des messages. uMobix offre la possibilité de voir les SMS reçus, envoyés et même ceux qui ont été supprimés. L’historique complet du chat ainsi que le numéro de téléphone et d’autres coordonnées sont compris dans cette fonctionnalité ;
  • Avec l’historique du navigateur et les favoris il est possible d’obtenir la liste des sites Web visités, d’apprendre la fréquence et le nombre de temps passé dessus. En plus, vraiment peu d’applications de surveillance ouvrent l’accès à l’historique du navigateur ainsi qu’aux signets (favoris) enregistrés sur l’appareil, ce qui rend cette application de contrôle bien meilleure que d’autres ;
  • Réseaux sociaux (Facebook, Instagram etc.). La consultation et la lecture des messages directs et des chats sont possibles. Un aspect intéressant est de pouvoir également obtenir les fichiers multimédias échangés sur ces plateformes. Les messages supprimés ne sont pas accessibles sur de nombreux autres logiciels de surveillance, ce qui n’est pas du tout le cas d’uMobix ;
  • Géolocalisation et itinéraires(seulement pour le Premium). Cette fonctionnalité précise des informations sur l’emplacement de l’appareil cible en temps réel, l’historique des lieux une carte des endroits prévus de visiter ;

L’une des fonctionnalités les plus intéressantes du pack Premium est de pouvoir exploiter l’appareil cible et même de prendre des captures d’écran. Seules quelques solutions sur le marché proposent cette fonctionnalité à ce jour. La version actuelle fournit aussi des informations sur l’état de l’appareil (plateforme iOS uniquement).

Toutes les données sont disponibles dans l’Espace personnel à partir de n’importe quel navigateur après l’installation du produit sur l’appareil choisi.

 Comment utiliser uMobix pour Snapchat ?

Comme déjà mentionné ci-dessus, аctuellement, ce produit prend en charge l’affichage des chats sur Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger. Cependant, les versions futures comprendront également la visualisation des chats ainsi que la diffusion de vidéos lues sur l’appareil ciblé sur des plateformes telles que Snapchat, Hangouts, Skype, Klik, Telegram, Signal, Line, Viber, WeChat et Discord.

Ses avantages sur le marché des logiciels d’espionnage

uMobix est l’une des solutions les plus novatrices qui dispose des derniers mécanismes innovants facilitant considérablement la surveillance et permettent d’accéder au contrôle de l’appareil, en plus de l’espionner. Récemment apparu sur le marché, ce produit s’est vite forgé une place sûre grâce à ses nombreux avantages, le faisant favorablement remarquer parmi les autres logiciels de ce segment (tels que Spyware, mSpy, FlexiSpy etc.) :

  • Simple interface et navigation confortable ;
  • Compatibilité avec tous les systèmes d’exploitation ;
  • Des comptes-rendus détaillés ;
  • Excellent ratio « qualité/prix » ;
  • Disponibilité de version d’essai ;
  • Carte SIM non obligatoire ;
  • Support clients stable et réactif 24/7.

Entre autres avantages, il est nécessaire de souligner l’évolution continue du produit et de l’entreprise : de nouvelles fonctionnalités sont disponibles chaque mois. Il est donc probable qu’en optant pour un forfait particulier, il ne sera pas impossible de profiter, avec le temps, de beaucoup plus de fonctionnalités que celles proposées à l’origine.

Inconvénients, y en a-t-il ?

Au premier regard uMobix peut paraitre un peu difficile d’utilisation pour les personnes non expérimentés ou non avertis. Par contre, avec l’aide d’un centre d’assistance l’arrivée à l’essentiel est immédiate.

Tarifs d’abonnements

uMobix, de manière objective, offre un prix assez abordable par rapport aux produits similaires :

1 mois Basique 1 mois Premium 3 mois Premium 12 mois Premium
$29.99 $59.99 $33.33 $14.99

Chaque type de souscription ne propose une licence que pour un seul appareil. Afin d’obtenir l’accès à un nombre de gadgets illimité, il faudra penser à choisir un plan « familial ».

Le fait d’avoir le choix entre plusieurs plans d’abonnement est certainement un avantage de l’utilisation d’uMobix. En outre, le changement ou la modification de l’abonnement en cours est faisable même sans l’accès physique au gadget cible : il est suffisant d’aller dans les paramètres de l’espace utilisateur et d’ajuster l’option tarifaire souhaitée.

Comment télécharger et installer ?

Aucune compétence particulière ne s’impose pour tirer le meilleur parti de cette application de contrôle parental. Le « chemin » vers le monitoring commence par la création du compte personnel via le site officiel du produit. Après s’être retrouvé sur la page initiale du site, les démarches suivantes sont à accomplir :

  • En haut de la page il faut cliquer sur « essayer maintenant », puis sur « s’enregistrer » ;
  • Une fois tous les champs remplis, appuyer sur « créer mon compte » et choisir le type du périphérique cible (portable / tablette ; Android ou iOS) et le type d’abonnement ;
  • Après l’achat du produit le mail de confirmation sera envoyé sur l’adresse courriel indiquée pendant l’enregistrement. Dans ce message électronique se trouvent le lien et les paramètres d’identifiants nécessaires pour l’accès à l’application aussi que les instructions détaillées ;
  • L’attachement de l’appareil choisi se passe grâce au code personnel obtenu via le lien. Cependant, pour Android l’accès physique est demandé afin de pouvoir exercer certains réglages particuliers (causés par des multiples permissions de sécurité), tandis que sur iOS il suffit de présenter les identifiants iCloud.

Deux sélections sont envisageables : l’icône peut être masquée ou exposée.

Est-il légal ?

Normalement, la surveillance d’un périphérique n’est pas autorisée sans la permission de son utilisateur ou explicite juridique. Les restrictions peuvent varier en fonction d’un pays à l’autre. L’achat du logiciel espion engendre l’entière responsabilité de tout type de dommage qui pourrait survenir à la suite de cette action.

Plans et fonctionnalités d’uMobixonline

Le site Web du fournisseur contient tous les détails concernant les fonctions disponibles pour chaque système d’exploitation, ainsi que les fonctions qui ne sont disponibles que sur les tarifs « complets ».

Il contient également des témoignages sur uMobix publiées par des utilisateurs de cette application d’espionnage mobile. La plupart d’entre eux déclarent à l’unanimité que l’application fonctionne très bien pour eux, et ils la recommandent également à d’autres.

Dernier mot

Pour conclure, il suffit de dire que même si uMobix est un nouveau nom sur le marché du logiciel espion, son produit est solide, performant et compétitif.  Il est parfaitement équipé de certaines fonctionnalités uniques qui permettent de surveiller l’appareil cible et est capable d’offrir une meilleure expérience que de nombreux autres logiciels concurrents, ce qui est plus que crucial dans ce type d’entreprise. Avec son équilibre entre fonctionnalités et prix, il a acquis à juste titre de porter la réputation d’être l’un des leaders du marché à l’heure actuelle.

Commenter
Pas de commentaires, soyez le premier à partir.

C'est interessant

Logiciel espion
8 commentaires

Logiciel espion
0 commentaires

Logiciel espion
2 commentaires