Foire aux questions sur mSpy

Foire aux questions sur mSpy

Foire aux questions sur mSpy
Le contenu
151 views
mSpy
€ 26.99
Compatible avec Android, iOS
Assistance multilingue 24/7
Appels, SMS, suivi GPS et 25 fonctionnalités supplémentaires
Espionner sur WhatsApp, Snapchat, Facebook, Skype, Viber, Tinder
Spyzie
€ 29.99
Compatible avec Android et iOS
Pas besoin de rooter ou de jailbreaker l'appareil
Jusqu'à 30 fonctionnalités: WhatsApp, Facebook, journal des appels, SMS
 

Qu’est-ce que mSpy ?

mSpy est l’application de surveillance d’appareils mobiles la plus populaire du marché, elle a été conçue pour donner un coup de pouce aux parents qui souhaitent protéger leurs enfants sur Internet et les réseaux. Cette application permet de lire les messages textuels, de fouiller dans le journal d’appels, de suivre la position GPS de l’appareil en temps réel et de récolter beaucoup d’autres données selon les besoins que vous avez. mSpy récolte les différentes informations stockées sur l’appareil de votre cible et les transfère vers un panneau de contrôle auquel vous pouvez accéder depuis n’importe quel navigateur Internet sur n’importe quel appareil. mSpy est compatible avec les smartphones et tablettes qui utilisent les systèmes Android 4 et + rootés ou non rootés, ainsi que sur les appareils iOS (utilisant les versions 6 à 8.4, 9 et 9.1) jailbreakés ou non jailbreakés. Afin de voir quelles versions d’Android et d’iOS sont compatibles avec mSpy, veuillez lire la page Compatibilité de notre site.

Avec mSpy, vous profiterez d’un espace client pratique, d’un service technique qu’il est possible de contacter jour et nuit, tous les jours de la semaine, ainsi que d’un large choix de formules à des tarifs abordables pour profiter de conditions d’utilisation optimales et un rapport qualité-prix imbattable.

De quelle manière fonctionne mSpy ?

mSpy collecte des informations concernant les activités de l’appareil sur lequel l’application est installée et permet de les consulter dans le panneau de contrôle auquel il est possible d’accéder depuis n’importe quel navigateur Internet. Avant de commencer à se servir de mSpy, il est important de s’assurer de la compatibilité de l’appareil que vous désirez mettre sous surveillance, ce n’est qu’après que vous pourrez choisir une formule à laquelle souscrire. Une fois votre achat réalisé, surveillez vos courriers électroniques, un email de bienvenue vous sera envoyé, il contiendra des identifiants de connexion qui vous permettront d’accéder au panneau de contrôle de mSpy. Afin de consulter les instructions d’installation de l’application et le guide de configuration, il vous faudra vous connecter au panneau de contrôle. Il est indispensable d’avoir un accès physique à l’appareil de votre cible si vous désirez mettre sous surveillance un appareil Android. Dans le cas où vous voudriez espionner un iPhone ou un iPad, deux possibilités vous seront proposées : la première possibilité demande d’avoir accès à l’appareil de votre cible afin de le débloquer (jailbreak) pour y installer l’application mSpy, la seconde option vise à surveiller l’appareil en question à l’aide du service iCloud. Pour utiliser cette méthode, il est indispensable que le service iCloud soit activé sur l’appareil de votre cible, mais vous devez également avoir accès aux identifiants iCloud.

Si vous installez l’application mSpy, vous consentez à uniquement utiliser cette application dans un cadre légal, qu’il s’agisse sur un appareil qui vous appartient, d’un appareil appartenant à un enfant mineur dont vous êtes le parent, ou d’un appareil dont l’utilisateur est au courant de la surveillance et ne s’y oppose pas.

Foire aux questions

Est-ce que l’application mSpy fonctionne partout dans le monde ?

L’application mSpy fonctionne sans utiliser le réseau téléphonique, le lieu où se trouve l’appareil ou encore l’opérateur utilisé n’ont donc aucune incidence sur le fonctionnement de l’application. Cependant, veuillez noter que mSpy requiert une connexion Internet afin de transférer les informations récoltées sur l’appareil et les afficher dans votre panneau de contrôle. L’appareil de la cible doit donc posséder une connexion Wifi ou Internet mobile active pour faire fonctionner l’application. Dans le cas où l’application mSpy serait utilisée sans jailbreak, le téléphone doit obligatoirement être connecté à un réseau Wifi.
espion-m_best_offer_ban

Avec quels appareils est-ce l’application mSpy est compatible ?

mSpy est pleinement compatible avec les smartphones et les tablettes opérant sous les systèmes d’exploitation suivants :

  • Android : version 4 et +
  • iOS : versions 6 à 8.4 et 9.1 (jailbreak)

Faites attention au fait que l’utilisation de mSpy sur les appareils iOS sans jailbreak offre un éventail de fonctionnalités plus limité. Pour profiter de toutes les fonctionnalités de l’application, il vous faudra jailbreaker l’appareil et installer l’application dessus.

Note : mSpy avec jailbreak et mSpy sans jailbreak sont deux formules différentes de la même application. Il est possible de passer d’une formule à l’autre, mais cela entraîne la perte des données déjà collectées en utilisant la formule précédente. Veillez donc à choisir le bon moment pour changer de formule.

Foire aux questions

L’icône mSpy est-elle visible sur l’appareil surveillé ?

Après l’installation de l’application, cette dernière se met à fonctionner en arrière-plan. L’icône qui apparaît après l’installation de l’application ne permet pas d’éveiller de soupçons sur la présence ou le fonctionnement de mSpy. Il existe des solutions palier à la présence de cette icône, car vous avez la possibilité de conserver l’icône sur le tableau de bord de l’appareil cible ou de la masquer. Vous pouvez faire votre choix durant d’installation de l’application.

Installer mSpy implique d’accepter d’utiliser cette application dans le cadre légal, sur un appareil qui vous appartient, un appareil appartenant à un enfant mineur dont vous êtes le parent, ou un appareil dont l’utilisateur est au courant de la surveillance et qui ne s’y oppose pas.

L’utilisation de mSpy est-elle légale ?

Cette solution de surveillance a été conçue afin d’aider les parents inquiets qui souhaitent protéger leurs enfants, mais également pour aider les chefs d’entreprise à améliorer la productivité de leurs employés. L’utilisation d’une telle solution est légale. Utiliser notre application doit satisfaire aux conditions légales suivantes : Vous désirez utiliser notre application à la manière d’un contrôle parental pour protéger vos enfants mineurs.

Vous désirez mettre en place mSpy sur votre propre appareil.

Vous êtes le seul responsable pour juger si vous possédez l’autorisation nécessaire pour surveiller un appareil. Vous êtes également responsable de définir le cadre d’utilisation légal de mSpy, notamment en fonction des situations et des circonstances dans lesquelles vous souhaitez utiliser cette application. Si vous souhaitez en savoir plus concernant l’utilisation légale de mSpy, il est préférable de vous renseigner auprès d’un conseiller juridique. mSpy ne peut pas vous fournir d’informations juridiques.

Est-il possible d’installer mSpy à distance ?

L’appareil est un iPhone ou un iPad

Il est possible d’utiliser mSpy à distance sous réserve que la fonctionnalité iCloud soit activée sur l’appareil et que vous ayez connaissance des identifiants de connexion iCloud. En cas de surveillance d’un appareil à l’aide de iCloud (qui permet d’éviter le jailbreak), toutes les fonctionnalités de l’application ne seront pas disponibles. De plus, avoir un accès physique à l’appareil cible peut être nécessaire si la fonctionnalité iCloud n’est pas active ou fonctionnelle sur l’appareil cible. Vous devez également vous assurer que la sauvegarde des données de l’appareil est régulière (toutes les 24 heures).

Si l’appareil fonctionnant sous iOS est jailbreaké, vous n’aurez besoin que d’environ 5 à 15 minutes d’accès physique à l’appareil pour installer l’application dessus. Une fois l’installation terminée, mSpy commence à collecter les données de manière invisible et les mets à disposition sur votre panneau de contrôle.

Si le téléphone ou la tablette que vous désirez espionner ne sont pas jailbreakés, et que vous ne souhaitez pas ou n’avez pas la possibilité d’utiliser mSpy sans jailbreak grâce à iCloud, il vous faudra parvenir à mettre la main sur l’appareil pendant environ 15 minutes afin de jailbreaker l’appareil, condition pour pouvoir installer mSpy.

L’appareil est sous Android

Pour installer mSpy sur un appareil Android, il est indispensable d’avoir un accès à l’appareil.

*En souscrivant à mAssistance, nous procéderons à l’installation de l’application à votre place, de plus, nous nous chargerons également du jailbreak/rootage. Vous avez cependant toujours besoin d’un accès physique à l’appareil, et ce dernier doit être connecté à Internet.

Comment installer mSpy sur un appareil ?

Solution mSpy sans jailbreak

À la condition que l’appareil de votre cible soit un iPhone ou un iPad, et que vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas le jailbreaker, il vous est possible d’utiliser la solution mSpy sans jailbreak. Pour cela, il suffit de vous connecter au panneau de contrôle, de sélectionner l’option pour iPhone/iPad (sans jailbreak) et de procéder à l’installation grâce au guide. Il est cependant requis de posséder les identifiants iCloud de l’appareil cible. Le service iCloud doit également être actif sur l’appareil. La sauvegarde des données sur les iPhones et iPads utilisant le service iCloud a eu toutes les 24 heures, mais certaines conditions sont requises :

  • L’appareil doit être connecté à un réseau Wifi;
  • L’appareil doit être branché;
  • L’écran doit être verrouillé.

Il vous faudra activer vous-même le service iCloud s’il n’est pas activé sur l’appareil, pour cela, allez dans Réglages > iCloud > Sauvegarde iCloud > Activée en ayant un accès physique à l’appareil. Vous pourrez ensuite retourner à la section Sauvegarde afin d’appuyer sur l’option Sauvegarder maintenant, qui permettra de transférer la sauvegarde la plus récente sur le compte iCloud.

Application mSpy pour appareils iOS jailbreakés

Afin d’installer l’application mSpy sur un iPhone ou un iPad pour profiter de toutes les fonctionnalités disponibles, il est indispensable de jailbreaker l’appareil pour y installer mSpy. Il faut commencer par s’assurer que votre appareil peut être jailbreaké, car certaines versions récentes d’iOS ne permettent plus cette opération. Pour vérifier quelle version d’iOS utilise un appareil, rendez-vous dans Réglages > Général > À propos > Version. Comparez avec les versions compatibles avec mSpy. Dès que vous aurez jailbreaké l’appareil, vous devrez vous connecter au panneau de contrôle pour sélectionner l’option iPhone/iPad (jailbreak) afin de passer à la suite de l’installation. Pour jailbreaker l’appareil et installer l’application, il vous faudra environ 30 minutes.*

Application mSpy pour appareils Android

Il est indispensable d’avoir un accès physique au matériel afin de mettre en place la solution mSpy sur un appareil sous Android, vous devrez également suivre les instructions que vous pouvez trouver dans votre panneau de contrôle. Même si mSpy permet d’être installé sans rootage, la surveillance des applications de messagerie et courrier électronique comme Whatsapp, Viber, Facebook, Skype, Line, Snapchat Telegram, Tinder, Instagram et Gmail nécessite que le téléphone soit rooté. Le rootage* de l’appareil peut également être requis pour consulter l’historique du navigateur si l’appareil fonctionne sous la version 6 ou + d’Android.

**Vous avez la possibilité de bénéficier de notre service mAssistance. Nous procéderons à l’installation et au rootage de l’appareil à distance. Vous avez cependant toujours besoin d’un accès physique à l’appareil, et ce dernier doit être connecté à Internet.

Comment puis-je désinstaller mSpy ?

Afin de désinstaller l’application mSpy d’un appareil, vous pouvez suivre le guide ci-dessous :

Appareils iOS :

Allez dans Cydia > Installés > appuyez sur IphoneInternalService > Modifier > Supprimer

Appareils Android :

Allez dans Paramètres > Sécurité> Administrateurs de l’appareil > Mettre à jour le service> Désactiver > Allez de nouveau dans Paramètres > Applications > Mettre à jour le service > Désinstaller

Comment puis-je consulter les données collectées sur un appareil ?

Les données collectées sont automatiquement transférées vers votre panneau de contrôle dès que l’application est initialisée, c’est-à-dire après sa configuration et la connexion à nos serveurs. Il est possible d’accéder au panneau de contrôle depuis n’importe quel navigateur Internet. Vous pouvez avoir un aperçu du panneau de contrôle de mSpy en cliquant sur Voir la démo.

Avec quels moyens de paiement puis-je acheter mSpy?

Les moyens de paiement suivants sont acceptés pour acheter l’application :

  • Visa/MasterCard/Eurocard
  • Virement bancaire
  • American Express
  • Diners Club
  • JCB
  • Fax
  • Vendeur à vendeur
  • Bon de commande
  • Chèque
  • sofortbanking.com
  • Carte Bleue
  • 支付宝 (Alipay)
  • Giropay
  • iDEAL
  • WebMoney
  • Espèces au 7-Eleven/Family Dollar/ACE
  • Boleto Bancario
  • CashU
  • Ukash
  • Dankort
  • Carte de débit chinoise
  • Qiwi Wallet
  • eCheck/ACH
  • UnionPay
  • Konbini

Les différentes méthodes de paiement sont susceptibles de changer en fonction de votre pays de résidence. Sélectionnez le moyen de paiement qui vous convient le plus lors de la finalisation de votre achat.

Quelle sera la référence sur mon relevé de compte ?

La souscription à mSpy s’affichera sur votre relevé avec la référence payprocharge.com ou PAYPRO*MSPY voire PAYPRO SOFTWARE ou encore G2S*mSpy, la référence dépendra du moyen de paiement utilisé.

Quelle est la marche à suivre après l’achat ?

Une fois que votre paiement sera confirmé (vous recevez un courrier électronique confirmant la facturation), il vous faudra attendre la réception du message de bienvenue de mSpy dans votre boîte de réception. Si vous ne semblez rien recevoir, pensez à vérifier les dossiers Boîte de réception et Courriers indésirables. L’email de bienvenue de mSpy contient un lien vers votre panneau de contrôle personnel et vos identifiants de connexion. Après réception de cet email, cliquez tout simplement sur le lien et utilisez vos identifiants pour vous connecter à votre panneau de contrôle. Un guide sera là pour vous offrir la marche à suivre pour installer et configurer l’application.

espion-m_button_mspy

Comment puis-je obtenir un remboursement ?

Si vous remplissez les conditions de notre politique pour bénéficier d’un remboursement, vous pourrez bénéficier sur simple demande d’un remboursement intégral si la demande a été effectuée dans un délai de 10 jours après la date d’achat. Avant de demander un remboursement, veuillez contacter notre service client afin de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer lors de l’utilisation de mSpy.

Quand est-ce que mSpy collecte les données ?

Avec la formule sans jailbreak, les données sont transférées toutes les 24 heures, mais à la condition qu’une sauvegarde iCloud ait eu lieu durant ce temps. Gardez à l’esprit que la sauvegarde iCloud sur les iPhones et iPads se fait toutes les 24 heures sous certaines conditions :

  • L’appareil doit être connecté à un réseau Wifi;
  • L’appareil doit être branché;
  • L’écran doit être verrouillé.

En cas d’utilisation d’un appareil Android rooté ou d’un appareil iOS jailbreaké, vous recevrez des mises à jour en fonction du paramètre de fréquence que vous aurez sélectionné dans le panneau de contrôle de mSpy. Ce paramètre vous permet de définir à quelle fréquence mSpy doit se connecter à notre serveur afin d’y transférer les données collectées. La fréquence minimale recommandée est de 20 minutes, sélectionner une fréquence inférieure peut faire rapidement diminuer la batterie de l’appareil.

Veuillez noter qu’il faut parfois 24 heures pour que toutes les données aient été transférées, plus particulièrement si l’appareil utilise sa connexion en permanence, car le transfert dépend de la force du signal et de la qualité du réseau.

Pour quelle raison l’appareil doit-il être connecté à un réseau ?

L’appareil que vous souhaitez surveiller doit être connecté à Internet afin que mSpy puisse envoyer les informations récoltées sur nos serveurs, ce qui vous permettra de les consulter dans votre panneau de contrôle. L’appareil peut aussi bien être connecté en Wifi qu’en réseau 3G/4G. Si l’appareil utilise la solution de surveillance sans jailbreak en utilisant iCloud, seul le Wifi est accepté.

Est-il possible de surveiller plusieurs appareils à la fois ?

Il est possible de mettre sous surveillance autant d’appareils que vous le voulez. En achetant mSpy, vous n’avez droit qu’à une seule installation sur un appareil, mais vous pouvez transférer la licence gratuitement sur autant d’appareils que vous le voulez tant que votre souscription est valide. Si vous désirez mettre sous surveillance deux appareils en même temps, il faudra souscrire une deuxième fois.

Dois-je jailbreaker mon iPhone ou mon iPad pour installer mSpy?

mSpy propose une solution de surveillance pour tous les appareils, qu’ils soient jailbreakés ou non. Si vous ne souhaitez pas, ou ne pouvez pas jailbreaker l’appareil cible, il est vous possible d’utiliser mSpy sans jailbreak.

  • Contacts
  • Journaux d’appels
  • Messages texte
  • iMessages
  • Événements
  • Notes
  • WhatsApp
  • Applications installées
  • Réseaux Wi-Fi

Pour pouvoir bénéficier de la totalité des fonctionnalités proposées par mSpy, il est indispensable que l’appareil cible sous iOS soit jailbreaké.

Le jailbreak a-t-il une incidence sur la garantie de l’appareil ? Peut-on annuler le jailbreak pour récupérer la garantie ?

Le jailbreak ne modifie en rien le fonctionnement de l’appareil. Il sera possible comme avant de télécharger du contenu multimédia et des applications depuis iTunes et d’utiliser la fonctionnalité iCloud. Après le jailbreak, seule une icône Cydia s’affiche sur l’écran d’accueil de l’appareil. Si vous désirez savoir comment cacher cette icône, veuillez lire l’article en question dans la rubrique Aide du panneau de contrôle. Un jailbreak n’a pas d’incidence sur les performances de l’appareil, et permet même souvent de prolonger la durée de vie de la batterie.

Que se passe-t-il après l’opération de jailbreak ?

L’appareil ne présentera aucune différence de fonctionnement après le jailbreak. Il sera possible comme avant de télécharger du contenu multimédia et des applications depuis iTunes et d’utiliser la fonctionnalité iCloud. Après le jailbreak, seule une icône Cydia s’affiche sur l’écran d’accueil de l’appareil. Si vous désirez savoir comment cacher cette icône, veuillez lire l’article en question dans la rubrique Aide du panneau de contrôle. Un jailbreak n’a pas d’incidence sur les performances de l’appareil, et permet même souvent de prolonger la durée de vie de la batterie.

Qu’est-ce que le rootage ? Faut-il rooter un appareil Android pour utiliser mSpy ? Le rootage annule-t-il la garantie ?

Rooter son appareil permet aux possesseurs d’appareils (smartphones et tablettes) sous Android d’obtenir un accès plus important au système d’exploitation (un « accès root »). Bien que rooter son appareil annule la garantie, il est possible d’annuler l’opération et d’en revenir à l’état précédent de l’appareil. Le rootage n’est pas indispensable pour utiliser mSpy, il n’est nécessaire que si vous désirez surveiller des applications telles que:

  • WhatsApp
  • Facebook
  • Viber
  • Skype
  • Telegram
  • Tinder
  • Instagram
  • Snapchat et Gmail

Le rootage est également nécessaire si vous désirez surveiller l’historique d’un appareil fonctionnant sous Android 6 ou +.

** Vous avez la possibilité de bénéficier de notre service mAssistance. Nous procéderons à l’installation et au rootage de l’appareil à distance grâce à TeamViewer. Vous avez cependant toujours besoin d’un accès physique à l’appareil, et ce dernier doit être connecté à Internet.

De quelle manière est-ce que je peux découvrir qu’une application de surveillance est installée sur mon smartphone ou ma tablette ?

Veuillez prendre en compte le fait que mSpy est une application parfaitement légale, et que ses utilisateurs sont tenus de se conformer à des dispositions légales. Vous pouvez installer cette application sur votre appareil, celui d’un enfant mineur dont vous êtes le tuteur légal, ou sur un appareil dont l’utilisateur consent à l’utilisation d’un tel logiciel. Veuillez nous informer en cas d’utilisation illégale de l’application mSpy.

espion-m_mobile_ban

Puis-je espionner un téléphone en utilisant son numéro ? Est-il possible de retrouver un appareil perdu ?

Nous ne proposons aucun service pour surveiller un appareil à l’aide de son numéro ou numéro IMEI. Vous devez pouvoir accéder à l’appareil que vous aimeriez espionner afin d’y installer mSpy.

J’ai besoin d’une aide technique, comment faire ?

Nous proposons une assistance technique par chat et par email 24/7, ce service est gratuit pour tous les souscripteurs à une formule Basic ou Premium.

Nous proposons également une assistance téléphonique, ce service technique personnalisé disponible 24/7 revient à seulement 12,99 $. Ce service vous permettra de recevoir une assistance technique par téléphone pour vous donner des instructions détaillées et bien plus encore. Ce service n’est pas obligatoire, cependant, il n’est pas remboursable.

Enfin, nous vous proposons le service mAssistance. Cette assistance technique VIP permet de réaliser l’installation de mSpy et le rootage/jailbreak d’un appareil à distance et à votre place à l’aide d’un technicien disponible 24/7, le tout pour 53,99 $.

Commenter
Pas de commentaires, soyez le premier à partir.

;) :| :x :twisted: :sad: :roll: :oops: :o :mrgreen: :idea: :evil: :cry: :cool: :arrow: :P :D :???: :?: :-) :!: 8O

C'est interessant

Comment pirater un compte Whatsapp Trucs et astuces
6 commentaires

Zoomer la photo profil Instagram Trucs et astuces
0 commentaires

Comment effectuer l’espionnage Instagram? Trucs et astuces
0 commentaires

Comment pirater un compte Skype Trucs et astuces
1 commentaires

SHORT TIME OFFER!!! 20% de RÉDUCTION sur PREMIUM les produits mSpy