Comment pirater un compte Whatsapp

Comment pirater un compte Whatsapp

Comment pirater un compte Whatsapp
Le contenu
3 539 views
mSpy
€ 26.99
Compatible avec Android, iOS
Assistance multilingue 24/7
Appels, SMS, suivi GPS et 25 fonctionnalités supplémentaires
Espionner sur WhatsApp, Snapchat, Facebook, Skype, Viber, Tinder
Spyzie
€ 29.99
Compatible avec Android et iOS
Pas besoin de rooter ou de jailbreaker l'appareil
Jusqu'à 30 fonctionnalités: WhatsApp, Facebook, journal des appels, SMS
 

Introduction :

Les applications de messagerie et les réseaux sociaux sont de plus en plus populaires pour communiquer, il peut donc être tentant de chercher un logiciel espion Whatsapp qui est l’une des applications de messagerie les plus populaires. Dans cet article, vous découvrirez tout ce qu’il y a à savoir au sujet de cette application et des solutions qui existent pour la mettre sous surveillance. Vous en apprendrez plus sur Whatsapp, vous découvriez quelles applications vous pouvez utiliser pour hacker Whatsapp, vous découvrirez les possibilités de telles applications, et enfin, nous vous donnerons quelques cas classiques d’utilisation d’une telle solution de surveillance.
espion-m_best_offer_ban

La protection de Whatsapp

Avant de voir de quelle manière il est possible de pirater Whatsapp, il faut commencer par se pencher sur le fonctionnement de l’application et sur ses mesures de protection.

Whatsapp protège ses utilisateurs en utilisant un système de chiffrement de bout en bout, cela permet de s’assurer que seuls l’expéditeur et le destinataire puissent consulter les échanges. Les messages sont transmis de manière chiffrée aux serveurs de l’application Whatsapp, les messages sont ensuite transférés, toujours chiffrés, vers l’appareil du destinataire. Cette protection des données se nomme TextSecure, elle a été mise au point par l’entreprise Open Whisper System. Elle fonctionne grâce à deux clés différentes, l’une publique qui est partagée avec la personne avec laquelle vous correspondez, elle permet de transmettre les messages chiffrés, l’autre clé, qui est privée, se trouve sur l’appareil des utilisateurs et permet de déchiffrer les messages.

Whatsapp est donc une application relativement sécurisée, car cette méthode de chiffrement de bout en bout permet d’éviter qu’un message ne soit intercepté par des méthodes classiques. Cependant, malgré ces mesures de sécurité et comme souvent dans le domaine de l’informatique et de la téléphonie, il peut exister des failles de sécurité ou des moyens contournés afin d’arriver à son but. C’est ce que nous allons voir dans la prochaine partie de cet article.

Foire aux questions

Est-il possible de pirater Whatsapp ?

Comme indiqué, il existe des failles et des moyens contournés dans de nombreuses applications et appareils dans le domaine de la téléphonie et de l’informatique, ce qui veut dire qu’il y a bien des manières de pirater Whatsapp à distance, et ce, relativement facilement.

Il existe ce qu’on appelle des applications de surveillance permettant d’accéder aux messageries instantanées de l’appareil ciblé (ce qui permet donc d’espionner Whatsapp), mais également à beaucoup d’autres informations et données, vous aurez par notamment :

  • Un accès aux SMS et MMS échangés,
  • L’accès à la position géographique de l’appareil ainsi que la possibilité de recevoir des alertes si l’appareil entre ou sort d’une zone définie à l’avance,
  • Il vous sera possible de surveiller l’historique de navigation du navigateur de l’appareil ainsi que les signets enregistrés,
  • Vous pourrez accéder aux photos et vidéos dans la galerie de l’appareil,
  • Certains outils vous proposeront parfois même d’écouter et d’enregistrer les conversations téléphoniques, ainsi que d’activer le micro afin d’écouter ce qui se passe aux alentours du téléphone…

espion-m_button_mspy

Bien d’autres fonctions peuvent encore être disponibles comme la surveillance des emails, le blocage des applications, etc. De plus, toutes ces fonctions sont totalement invisibles pour l’utilisateur du téléphone surveillé. Vous pourrez donc hacker Whatsapp sans que la personne qui possède l’appareil ne se doute de quoi que ce soit.
Cependant, il faut avoir un accès à l’appareil afin de pouvoir installer une telle application de surveillance. Il n’est pas possible d’installer l’application à distance, la manipulation doit se faire manuellement. Il existe cependant une exception dans le cas des appareils iOS. Certaines solutions de surveillance ne nécessitent pas l’installation d’une application, mais requièrent l’utilisation des identifiants iCloud. Parmi ces applications, trois sortent du lot :

  • mSpy: Il s’agit incontestablement de l’application la plus populaire et la plus utilisée. Elle offre de nombreuses fonctionnalités, de la localisation GPS à la surveillance des messageries, et a l’avantage de fonctionner aussi bien sur Android que sur iOS. Il fonctionne même sans rootage ou jailbreak. Un incontournable de la surveillance.
  • FlexiSPY : FlexiSPY est une autre solution de surveillance particulièrement complète d’un point de vue fonctionnalité, et qui propose également une très bonne compatibilité avec les appareils marché, cela comprend les smartphones et tablettes sous Android ou iOS, mais également les ordinateurs.
  • Mobistealth : Il s’agit d’une ancienne suite de surveillance qui est passée par une refonte complète. Cette application propose de nombreuses fonctionnalités avancées et est compatible avec la majorité des appareils récents, smartphones, tablettes et ordinateurs.

Pour quelles raisons espionner Whatsapp ?

Mettre en place une solution de surveillance sur des appareils n’implique pas forcément d’actes illégaux ou d’utilisation malveillante. Il existe des raisons parfaitement acceptables de se tourner vers ce genre de logiciels, notamment dans ces cas :

  • Contrôle parental : Vérifier ce que font les enfants avec leurs appareils à une époque hyperconnectée est le souci de nombreux parents, de plus, c’est également un excellent moyen de les protéger des dangers qu’ils peuvent rencontrer sur Internet.
  • Infidélité : Il n’est pas toujours facile de prouver une infidélité, mais cela devient simple comme bonjour avec une solution de surveillance. En installant une application sur surveillance sur l’appareil de la personne qui partage votre vie, vous évitez les mauvaises surprises.
  • Productivité et confidentialité : Empêcher vos employés de perdre du temps ou de dévoiler des secrets professionnels devient une réalité grâce à l’utilisation d’une application de surveillance.

espion-m_mobile_ban

Commenter
Commentaires
  1. Abdoulaye diallo
    Répondre

    Je veux espioner un frère

  2. Badara seye
    Répondre

    Je veux espionner ma copine

  3. Mouhamadou
    Répondre

    Je veux espionner ma 1er femme

    • Espion-m
      Répondre

      Bonjour, lisez les instructions pour acheter des logiciels espions et les installer sur votre téléphone Première installation de MSpy

;) :| :x :twisted: :sad: :roll: :oops: :o :mrgreen: :idea: :evil: :cry: :cool: :arrow: :P :D :???: :?: :-) :!: 8O

C'est interessant

Zoomer la photo profil Instagram Trucs et astuces
0 commentaires

Comment effectuer l’espionnage Instagram? Trucs et astuces
0 commentaires

Espionner Hangouts d’une manière efficace Trucs et astuces
0 commentaires

Espionner Viber d’une manière discrète Trucs et astuces
0 commentaires

SHORT TIME OFFER!!! 20% de RÉDUCTION sur PREMIUM les produits mSpy