Première installation de MSpy

Première installation de MSpy

Première installation de MSpy
Le contenu
92 views
mSpy
€ 26.99
Compatible avec Android, iOS
Assistance multilingue 24/7
Appels, SMS, suivi GPS et 25 fonctionnalités supplémentaires
Espionner sur WhatsApp, Snapchat, Facebook, Skype, Viber, Tinder
Spyzie
€ 29.99
Compatible avec Android et iOS
Pas besoin de rooter ou de jailbreaker l'appareil
Jusqu'à 30 fonctionnalités: WhatsApp, Facebook, journal des appels, SMS
 

Pour acheter MSpy, on vous invite à consulter le guide d’achat. Consultez les caractéristiques et les avantages de MSpy en cliquant ICI.

Voici la procédure d’installation sur un téléphone Android pas à pas. Aussi on présente les alternatives disponibles pour surveiller un appareil iOS ( iPad et iPhone ).

Concernant la surveillance des ordinateurs / PC Windows et Mac, suivez ce guide jusqu’au point 1/4 où vous choisissez le système d’exploitation correspondant au dispositif qui vous intéresse à surveiller.

Message de bienvenue et votre première session

Une fois votre licence payée, le message suivant arrivera dans la boîte aux lettres indiquée lors du processus d’achat :

Ce message vous souhaite la bienvenue et on vous invite à utiliser le service. Et vous fournit les détails de connexion : le nom d’utilisateur ( carl@gmail.com ) et le mot de passe correspondant pour avoir accès au panneau de configuration. Généralement le message arrive dans un délai de 24/48 heures.
espion-m_mobile_ban

Pour accéder à votre panneau de configuration mspyonline.com et vous connecter, cliquez sur le bouton « Log In » ( Connexion ). Ultérieurement lancez le processus d’installation, pour avoir accès aux données du dispositif surveillé.

Foire aux questions

Pour se connecter vous devez simplement utiliser votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, reçus dans le message de bienvenue.

Après avoir complété les deux champs, cliquez sur « Connexion » pour avoir accès a votre panneau de configuration de MSpy.

Bienvenue à l’Assistant d’installation de mSpy !

Vous serez guidé à travers le processus d’installation de mSpy pour votre dispositif.

Pas :

  • 1. Choisissez la plateforme
  • 2. Configurez votre dispositif
  • 3. Code d’activation
  • 4. Final

La première fois que vous entrez dans le panneau de configuration, un assistant vous guidera tout au long de l’installation du service, en 4 pas simples.

IMPORTANT : tous les pas indiqués, via l’assistant, doivent être effectués sur le mobile cible, c’est-à-dire sur le dispositif que vous souhaitez surveiller. Vous ne devez à aucun moment utiliser votre mobile personnel ou donner des informations à ce sujet.

Assistant d’installation pour Android

1. Choisissez le système d’exploitation du mobile qui vous intéresse à surveiller

Le premier pas de l’assistant d’installation ( 1/4 ), signifie la sélection du système d’exploitation du dispositif qui vous intéresse à surveiller. Choisissez le système correspondant et cliquez sur « Continuez » pour continuer.

2. Configuration du dispositif

Le deuxième pas de l’assistant ( 2/4 ) comprend la grand partie du processus d’installation. Il contient 9 points, qui vont vous aider d’une manière simple à télécharger et installer MSpy, si vous avez accès au dispositif à surveiller.

Les 9 points à parcourir sont :

  1. Pour parcourir les points suivants, vous avez besoin d’accès au téléphone à surveiller et que celui-ci ait une connexion Internet.

Pour continuer il est nécessaire que le portable à surveiller soit connecté à Internet.

  1. Il faut vérifiez l’option Unknown Sources ( Sources inconnues ), elle doit être cochée. Pour ce faire allez aux Settings > Security ou Configuration > Sécurité.

Dans le menu susmentionné vous devez activer l’option « Sources inconnues », au cas où elle est désactivée, pour pouvoir télécharger le fichier d’installation à partir du navigateur ( point 3 ).

  1. Introduisez l’URL pour télécharger le fichier d’installation de MSpy.

Sur le dispositif à surveiller ouvrez une fenêtre du navigateur et accéder à l’URL affichée. ( Concernant le navigateur, utilisez celui qui est installé par défaut ou celui que vous préférez ).

Une fois l’URL introduite, le fichier APK sera téléchargé, et vous pouvez voir ce processus se déroulant dans la barre d’outils.

  1. Le fichier d’installation ( APK ) se trouvera ensuite dans le dossier « Téléchargements » du navigateur ou sous forme de notification dans la barre d’outils.

Après avoir téléchargé le fichier exécutez le programme d’installation et commencez le processus de pré-installation. Lors de l’exécution de l’APK, vous allez visualiser quelques-unes des fenêtres suivantes ou toutes :

  • » Fenêtre A : « Complete action using », ( complétez l’action à l’aide de ) sélectionnez le « Package Installer » ( fichier d’installation ) et continuez en appuyant sur « Always » ( toujours ).
  • » Fenêtre B : Vous êtes invité à « accorder des autorisations à MSpy », vous devez approuver ces autorisations.
  • » Fenêtre C : « Google recommande de ne pas installer cette application », choisissez Installez quand même et puis Installez en tous cas.
  1. Une fois arrivé à ce point, vous devriez être en mesure de voir une fenêtre d’installation faisant référence à MSpy, pour pouvoir continuer avec le processus d’installation et la configuration du service.

Pour commencer ce processus ( 3 pas ) cliquez sur « Continue ».

  1. Premier pas ( 1/3 ):

Consultez et acceptez les termes et conditions.

  1. Deuxième pas ( 2/3 ) : il est temps de définir le but, c’est-à-dire pour quoi vous allez utiliser le logiciel MSpy ( contrôle des employés, utilisation parentale ou une autre ), et aussi indiquez si vous désirez masquer l’icône MSpy dans le menu des applications.

Choisissez votre objectif et indiquez si vous desirez masquer l’icône du logiciel. Une fois ces choix définis, cliquez sur « Continuez ». ( Si vous avez choisi « un autre objectif de surveillance », la fonction de masquer les icônes ne sera disponible. )

  1. Fenêtre Root ( s’affiche uniquement pour les utilisateurs qui ont autorisation root sur le téléphone à surveiller ) : vous avez besoin des autorisations root, pour bénéficier 100% de l’application, autrement certaines fonctions ne seront pas disponibles.

Si un tel écran apparait, vous devez accorder les autorisations Root à MSpy.

  1. Troisième pas ( 3/3 ) : Il est le moment d’introduire le code d’activation. Pour obtenir ce code vérifiez les pas 2/4 à 3/4 ( mspyonline ) :

Maintenant il faut aller à la fin des 9 points de la section 2/4 et appuyer « Continuez ».

3. Code d’activation

Insérez votre code d’activation dans le carré suivant

Comme indiqué auparavant, dans la section 3/4 de l’assistant d’installation, vous pouvez obtenir le code d’activation. Dans l’image dessus, le code d’activation est le suivant : 76989099 ( Image ).

Pour finir avec le point 9 de la procédure ( Mobile ), vous devez introduire le code d’activation de votre compte ( chaque compte a son code unique ) et ensuite cliquer sur « Finissez votre enregistrement ».

Une fois ce pas fini, une fenêtre pop-up vous souhaitera la bienvenue : « Félicitations ! » ( avec ce message l’installation manuelle prends fin ).

Puis vous devez revenir à l’assistant d’installation et appuyer sur « Continuez », en dessous du code d’activation.

4. Final

Ex : « portable de mon fils »

Cette dernière section vous permet d’indiquer un « Nom de téléphone » utilisé pour identifier les portables que vous surveillez à l’aide de votre compte MSpy. Cette balise sera utile pour différencier les différents portables que vous surveillez, mais vous aurez besoin de licence pour chacun d’entre eux.

Choisissez un nom pour le téléphone surveillé dans le champ « Nom du téléphone » et appuyez sur « Finissez ».

Avec cela, on est à la fin de l’assistant d’installation.

Accédez à mspyonline.com chaque fois que vous desirez voir les nouvelles données enregistrées sur le dispositif surveillé. Il est possible de faire cela depuis votre PC ou depuis votre portable.

Si vous avez des questions concernant le panneau, nous vous invitons à consulter le guide du panneau de surveillance, où vous trouverez la liste avec toutes les fonctions que vous pouvez utiliser en tant que client MSpy.
espion-m_button_mspy

Les assistants d’installation pour IOS ( alternatives )

Si vous avez un appareil iOS ( iPad ou iPhone ), vous avez à votre disposition deux méthodes pour installer le logiciel MSpy. Continuez la lecture pour les découvrir.

Les options présentées ci-dessous ( iOS sans jailbreak et iPhone ) peuvent être choisies quand vous accédez au panneau de configuration pour la première fois ( par exemple : assistant pour Android l’étape 1/4 ).

Installation physique ( iPhone ) : accès à toutes les fonctions

Conditions exigées : accès physique au dispositif à surveiller + effectuer Jailbreak

Pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctions et caractéristiques de MSpy, vous avez besoin d’accès physique au terminal et d’exécuter jailbreak.

Le processus sur iPhone est presque identique à celui effectué sur les dispositifs Android, la seule différence étant la réalisation de Jailbreak, condition essentielle pour pouvoir commencer l’installation du service.

Installation à distance ( iOS sans jailbreak ) : accès aux fonctions limitées

Conditions exigées : paramètres d’identification iCloud + sauvegardes actives ( iCloud )

Avantage : l’accès physique n’est pas nécessaire + Jailbreak n’est pas nécessaire aussi

Avec cette option vous pouvez effectuer l’installation à distance, donc l’accès physique au dispositif à surveiller n’est pas absolument nécessaire. Mais vous avez besoin des coordonnées d’identification iCloud et des sauvegardes actives pour que le système soit en mesure d’effectuer l’installation automatiquement.

Plus, aucun besoin de jailbreak.

Le minus de cette option est l’impossibilité de bénéficier de toutes les fonctionnalités fournies par MSpy. L’installation à distance vous offre accès aux fonctions suivantes :

  • Liste de contacts
  • Applications installées
  • Calendrier et événements futures
  • Journal d’appels
  • Historique web et signets
  • WhatsApp : conversations et messages
  • SMS : messages text
  • Notes
  • Réseaux Wi-Fi connectés et leurs emplacements

Foire aux questions

Comment faire pour télécharger l’application après l’avoir acheté ?

Après avoir acheté le logiciel, vous recevrez via email un lien pour le télécharger ( étape 2/4 de l’assistant ). Utilisez ce lien pour télécharger le logiciel Mspy sur le dispositif que vous souhaitez surveiller.

Que faut-il faire après l’installation de Mspy ?

Après avoir installé l’application à l’aide de l’assistant d’installation, vous aurez accès au  panneau de configuration ou vous trouverez les enregistrements qui seront faits sur le dispositif concerné et aussi toutes les mises à jour réalisées ( celles-ci dépendant de la vitesse de connexion ).

Je ne sais pas rien concernant Root ou Jailbreak. Que dois-je faire ?

Vous avez la possibilité de payer mAssistance et un représentant de notre support va s’occuper de l’installation pour vous. Vous pouvez acheter ce service à partir du panneau de configuration ou bien lors de l’achat de la licence.

Important à savoir : le service mAssistance est disponible seulement en anglais.

Quelles sont les versions compatibles d’Android et iOS ?

Pour vérifier les versions compatibles il faut vous rendre à notre FAQ, qui répond à de nombreuses questions fréquentes. Faites une recherche avec ces mots clefs : le dispositif à surveiller est-il compatible ?
espion-m_family_ban

Commenter
Pas de commentaires, soyez le premier à partir.

;) :| :x :twisted: :sad: :roll: :oops: :o :mrgreen: :idea: :evil: :cry: :cool: :arrow: :P :D :???: :?: :-) :!: 8O

C'est interessant

Comment pirater un compte Whatsapp Trucs et astuces
4 commentaires

Zoomer la photo profil Instagram Trucs et astuces
0 commentaires

Comment effectuer l’espionnage Instagram? Trucs et astuces
0 commentaires

Espionner Hangouts d’une manière efficace Trucs et astuces
0 commentaires

SHORT TIME OFFER!!! 20% de RÉDUCTION sur PREMIUM les produits mSpy