Comment espionner un téléphone Android

Comment espionner un téléphone Android

Comment espionner un téléphone Android
Le contenu
87 views
mSpy
€ 26.99
Compatible avec Android, iOS
Assistance multilingue 24/7
Appels, SMS, suivi GPS et 25 fonctionnalités supplémentaires
Espionner sur WhatsApp, Snapchat, Facebook, Skype, Viber, Tinder
Spyzie
€ 29.99
Compatible avec Android et iOS
Pas besoin de rooter ou de jailbreaker l'appareil
Jusqu'à 30 fonctionnalités: WhatsApp, Facebook, journal des appels, SMS
 

De plus en plus de personnes cherchent aujourd’hui à espionner un téléphone Android, c’est une pratique qui est également devenue de plus en plus répandue, car les moyens d’y parvenir se sont beaucoup simplifiés. Si l’espionnage d’appareils mobiles peut avoir une aura inaccessible, s’il existe bien des clichés laissant penser que cela est réservé à une élite d’utilisateurs particulièrement doués et maîtrisant les technologies à la perfection, il est difficile de faire plus éloigné de la vérité.
espion-m_mobile_ban
De nos jours, il n’y a plus rien de compliqué. Toute l’opération est simplifiée grâce à l’utilisation d’outils qui ont été conçus pour vous assister dans cette tâche. Un logiciel espion Android se chargera de tout, vous n’avez qu’une seule chose à faire, c’est l’installer sur l’appareil en question, l’outil se chargera ensuite de collecter les données afin de les mettre à votre disposition.

Foire aux questions

Fonctionnement d’un espion Android

Un logiciel espion permet de surveiller ce que fait l’utilisateur de l’appareil sur lequel il est installé de manière invisible et vous donne accès aux données collectées à travers un panneau de contrôle.

Mais pour commencer, il faut souscrire sur le site du logiciel espion de votre choix afin de pouvoir l’utiliser. Vous obtiendrez généralement un lien de téléchargement ainsi que des instructions détaillées pour la mise en place de la surveillance, sans oublier des identifiants de connexion indispensables. Après installation de l’application espion Android sur le téléphone cible, vous devrez vous connecter avec vos identifiants et procéder à une brève configuration. Vous pourrez ensuite mettre en marche l’application qui se chargera de la collecte des données de manière invisible et automatique. A chaque fois que l’utilisateur se connectera, les données seront transférées vers votre tableau de bord. Après connexion à l’aide de vos identifiants, vous pourrez consulter toutes les données qui ont été récoltées.

Des logiciels de ce type existent de nos jours pour bien des plateformes. Appareils sous Android ou iOS, voire même Windows, la majorité des smartphones, tablettes et ordinateur peuvent être mis sous surveillance. À l’aide d’un logiciel espion Android, vous pourrez accéder aux données suivantes :

  • Écoute des appels en temps réel, enregistrement des appels
  • Consultation des conversations par SMS
  • Accès aux médias sur l’appareil, photos comme vidéos
  • Suivi de la position GPS de l’appareil, alertes quand l’appareil entre ou sort d’une zone définie sur une carte
  • Historique des appels
  • Historique de navigation
  • Accès aux réseaux sociaux et messageries instantanées comme Messenger, Skype, etc
  • Contrôle et blocage des applications installées


espion-m_button_mspy

Quelle application espion Android faut-il choisir ?

Il existe de nombreuses applications pour espionner des appareils mobiles, aussi nombreuses sont celles qui vous proposent des miracles, qui vous proposent la gratuité, et plus encore. Mais qu’est-ce qu’il en est réellement ? Nous avons pioché trois applications au sort afin de vous donner notre avis les concernant. Les applications que nous avons piochées sont Hoverwatch, Flexispy, et enfin mSpy.

  • Hoverwatch tente de mettre en avant la création gratuite de comptes et le téléchargement gratuit de l’application pour tirer son épingle du jeu… Ce qui est en fait le cas de l’ensemble des applications. La souscription reste payante pour pouvoir utiliser les fonctionnalités de l’application. Difficile de recommander un logiciel qui tente de tromper l’utilisateur dès l’arrivée sur la page d’accueil.
  • Flexispy est un logiciel espion Android très complet, disponible sur de nombreuses plateformes comme Android, iOS, et Windows, il permet de profiter de très nombreuses fonctionnalités pour une surveillance complète de l’appareil. Peut convenir aux utilisateurs exigeants, mais le prix des souscriptions laisse à désirer.
  • mSpy est quant à lui l’espion Android dont on entend probablement le plus parler, et à raison. Considéré par beaucoup comme le meilleur logiciel de surveillance, mSpy se veut très accessible et avec une grande compatibilité. La majorité des appareils du marché sont compatibles, Android, iOS, Windows, Mac, il y a de grandes chances que votre appareil soit pris en charge. Ainsi, le logiciel est installé sur d’innombrables appareils à travers le monde. Plusieurs formules tarifaires sont disponibles en fonction de vos besoins et de votre budget, ce qui fait que le logiciel est relativement abordable comparé à certains de ses concurrents. Si nous devions n’en recommander qu’un, il ne fait aucun doute que ce serait mSpy. Nous vous invitons à consulter le site officiel de l’application afin d’en apprendre davantage.

Pourquoi espionner un téléphone Android ?

De nombreuses personnes s’intéressent à la surveillance des appareils mobiles. Il existe beaucoup de raisons qui ne sont pas liées à la malveillance : vérifier des soupçons d’infidélité, contrôle parental, amélioration de la productivité de ses employés, et bien plus.

Souvent utilisé dans le domaine familial pour assurer la sécurité de ses enfants, un tel outil peut vous permettre de bloquer des sites, des applications, de vérifier où se trouve votre enfant, avec qui il discute, et bien plus. Vous pouvez évidemment procéder aux mêmes vérifications avec la personne qui partage votre vie afin de s’assurer de sa fidélité.

Dans le milieu professionnel, il peut être intéressant de vérifier que vos employés ne perdent pas de temps sur leur temps de travail, tout comme il peut être intéressant de vérifier qu’ils ne dévoilent pas d’informations concernant votre entreprise.
espion-m_family_ban

Commenter
Pas de commentaires, soyez le premier à partir.

;) :| :x :twisted: :sad: :roll: :oops: :o :mrgreen: :idea: :evil: :cry: :cool: :arrow: :P :D :???: :?: :-) :!: 8O

C'est interessant

Comment pirater un compte Whatsapp Trucs et astuces
4 commentaires

Zoomer la photo profil Instagram Trucs et astuces
0 commentaires

Comment effectuer l’espionnage Instagram? Trucs et astuces
0 commentaires

Espionner Hangouts d’une manière efficace Trucs et astuces
0 commentaires

SHORT TIME OFFER!!! 20% de RÉDUCTION sur PREMIUM les produits mSpy