Espionner un téléphone portable sans logiciel

Espionner un téléphone portable sans logiciel

Espionner un téléphone portable sans logiciel
Le contenu
25 views

mSpy
€ 26.99
Compatible avec Android, iOS
Assistance multilingue 24/7
Appels, SMS, suivi GPS et 25 fonctionnalités supplémentaires
Espionner sur WhatsApp, Snapchat, Facebook, Skype, Viber, Tinder
Spyzie
€ 29.99
Compatible avec Android et iOS
Pas besoin de rooter ou de jailbreaker l'appareil
Jusqu'à 30 fonctionnalités: WhatsApp, Facebook, journal des appels, SMS
 

C’est une requête qu’on entend de plus en plus souvent. Beaucoup de personnes souhaitent savoir s’il ne serait pas possible d’espionner un appareil sans logiciel, voire même, à distance, sans rien de plus qu’un numéro de téléphone. Beaucoup de sites vendent du rêve en proposant ce genre de services, mais est-ce une réalité ou une simple arnaque ? Si vous lisez cet article, c’est que vous devez vous poser des questions à ce sujet, vous aussi. Et nous sommes là pour y répondre.

Vous pourrez apprendre tout ce qu’il y a à savoir concernant les possibilités de mise sous surveillance d’un appareil sans logiciel voire même sans avoir d’accès physique à ce dernier.

Espionner un téléphone sans installer de logiciel

Qu’en est-il de ces services qui vous vendent des miracles et vous annoncent qu’ils vont vous permettre d’espionner un téléphone à distance à l’aide d’un logiciel espion portable gratuit sans installation ? Dans de nombreux cas, ils vont justifier la chose en annonçant une installation du logiciel espion à l’aide d’un SMS, voire par Bluetooth. Cela aurait pu être intéressant, mais ce n’est pas vraiment possible, alors il faut vous méfier de ces offres trop belles pour être vraies.

Du moins, c’est impossible dans le sens où on l’entend, c’est-à-dire de pouvoir convenablement surveiller un appareil avec rien d’autre que ces méthodes. S’il existe réellement une méthode sans installation et sans logiciel tiers du tout, elle est réservée à un cas bien particulier, cas sur lequel nous allons revenir un peu plus tard. S’il y a une chose à retenir c’est qu’espionner un portable sans le toucher, c’est un cas très particulier. Pour commencer, nous allons voir plus en détail ces histoires d’installations ou d’espionnage via SMS ou Bluetooth.

Installer un logiciel espion par SMS ou email ?

logiciel espion android sans installationIl est possible qu’on vous fasse croire qu’il n’est pas nécessaire d’installer de logiciel pour espionner un appareil, et sans y toucher, ce qui peut sembler alléchant quand il n’est pas possible de mettre discrètement la main sur l’appareil le temps d’y aller une application de surveillance. On vous annonce alors qu’en un simple SMS ou email, il serait possible d’envoyer une pièce jointe qui installera automatiquement et discrètement l’application en question. Dit comme ça, il y a pourtant bien une installation, et ceux qui annoncent que tout se fait sans aucune installation jouent sur les mots pour vous attirer. Il faudrait être certain que la personne ouvre votre pièce jointe, et qu’elle ne soit pas bloquée par un antivirus, car cela en aurait le fonctionnement.

Mais plus important, il faudrait être sûr que cela fonctionne, ce qui est très loin d’être garanti. Méfiez-vous donc des services qui jouent sur les mots et vous promettent des miracles à l’aide d’un logiciel espion portable gratuit sans installation, car il est plus que probable que vous ne dépensiez votre argent pour rien.

Installer un logiciel espion grâce au Bluetooth ?

De même qu’une installation de logiciel espion qui se ferait automatiquement en cliquant sur une simple pièce jointe, l’installation d’un logiciel espion en utilisant le Bluetooth est également très peu probable. L’une des premières raisons qui l’expliquent est que le Bluetooth impose en plus davantage de contraintes. De plus, il n’est pas possible d’envoyer de fichiers via Bluetooth sans l’accord du propriétaire du téléphone que vous souhaitez surveiller. Il faut commencer par soumettre une demande pour connecter les deux appareils. Il faudrait ensuite que le propriétaire de l’appareil accepte la réception du fichier et de l’installer.

Les chances que cela se produise sont pour ainsi dire minces. Vous vous imposeriez beaucoup d’efforts pour un résultat qui serait très loin de vos attentes, en plus de potentiellement vous trahir. Qu’il s’agisse d’installer un logiciel espion par SMS, par email, ou encore par Bluetooth, il vaut encore mieux oublier l’idée, car espionner un téléphone portable sans logiciel est très compliqué.

espionner telephone portable sans logiciel

Ce qui fonctionne réellement : mSpy

Avant de poursuivre sur le seul cas réalisable permettant d’espionner un téléphone portable sans installation, nous allons revoir une solution particulièrement intéressante même si elle s’écarte du sujet. Il s’agit justement d’installer une application de surveillance telle que mSpy. Pourquoi en parler dans un tel article ? Tout simplement parce que c’est une solution qui marchera dans tous les cas, et qui mérite de s’attarder sur sa réalisation plutôt que de chercher des solutions alternatives douteuses.

  • Le logiciel espion numéro 1 : mSpy est l’application de surveillance la plus reconnue et la plus utilisée au monde. Des millions d’appareils sont surveillés à l’aide de mSpy pour rassurer parents et chefs d’entreprise à travers le monde entier. Il est difficile de se tromper en faisant le choix de l’application la plus populaire.
  • Un logiciel espion invisible : mSpy a l’avantage d’être totalement invisible une fois installé sur l’appareil. Il n’y aura aucune icône trahissant son installation, et son fonctionnement sera également indétectable. Il ne ralentira pas non plus l’appareil.
  • Une multitude de fonctionnalités : mSpy offre toute une panoplie de fonctionnalités pour espionner un appareil. Une fois le logiciel installé et configuré, vous n’aurez plus à y toucher, et vous recevrez les données collectées directement dans un panneau de contrôle. Parmi les fonctionnalités disponibles, vous pourrez accéder aux messages reçus et envoyés sur les messageries ou réseaux sociaux, aux publications et photos privées, à la géolocalisation GPS en temps réel, à l’historique de navigation, et bien plus.
  • Un support réactif et toujours disponible : Vous n’êtes pas abandonné à vous-même en cas de problème, l’assistance est disponible à toute heure de la semaine, week-end compris.

Cependant, pour profiter de tous ces atouts, il faut installer l’application sur l’appareil cible. C’est une étape indispensable, mais il n’y aura pas besoin d’avoir d’autre accès à l’appareil. Une fois l’application installée et configurée comme il se doit, le fonctionnement est automatique et entièrement caché. Vous n’aurez plus qu’à collecter les données dans votre panneau de contrôle, et vous n’aurez plus jamais à toucher à l’appareil à moins qu’il n’ait été réinitialisé.

espion-m_button_mspy

Comment espionner un iPhone à distance sans rien installer

Passons à présent au vif du sujet. Nous en parlions, il existe effectivement un moyen d’espionner un téléphone à distance et sans rien installer, ni même toucher au téléphone. Cependant, pour y parvenir, il existe trois prérequis, et en dehors de ces cas, il ne vous sera tout simplement pas possible d’y arriver.

Premièrement, le téléphone doit être un iPhone, le système installé doit être iOS. Le second pré-requis est que la synchronisation iCloud soit active sur l’appareil. Enfin, vous devez absolument posséder les identifiants iCloud du propriétaire du téléphone. Si ce n’est pas le cas, vous ne pourrez tout simplement rien faire du tout. Si vous avez tout cela, grâce à mSpy auquel vous devrez souscrire (à la formule iPhone sans jailbreak), vous pourrez vous connecter au panneau de contrôle et accéder au contenu qui a été synchronisé.

Mais veuillez noter que les informations collectées de cette manière sont relativement limitées et ne vaudront jamais les informations que peuvent collecter les logiciels de surveillance installés sur un appareil.

Comment espionner un téléphone Android à distance sans rien installer

Dans le cas d’Android, la question est plus simple, car elle ne se pose tout simplement pas. Il n’y a pas de possibilité similaire à l’iCloud permettant de récolter quelques informations en possédant les identifiants. La seule solution, si le propriétaire de l’appareil possède un smartphone sous Android, c’est d’installer un logiciel de surveillance tel que mSpy.

espionner un portable sans le toucher

Pirater la carte SIM du téléphone

Des sites vous promettent des merveilles en vous annonçant qu’il est possible de pirater une carte SIM, qu’il suffit un simple numéro de téléphone pour accéder à littéralement toutes les données de ce dernier et de suivre sa position. Ce n’est bien sûr pas possible, et ceux qui vous proposent ceci sont des charlatans. La seule possibilité existante en utilisant une carte SIM est d’utiliser un lecteur de cartes SIM. Les cartes SIM peuvent enregistrer quelques contacts et une poignée de messages en mémoire. Mais cela demande bien sûr d’avoir un accès à la carte SIM. Cette méthode offre peu de résultats.

Conclusion

Peut-on vraiment espionner un téléphone portable sans installation ? Difficilement. Beaucoup de sites vous font des promesses irréalistes, mais le fait est qu’espionner un téléphone sans utiliser d’outil tiers est pratiquement du domaine de l’impossible.

Si vous souhaitez espionner un téléphone portable, il faudra vous en donner les moyens, et pour ceci, il faudra investir dans un logiciel de surveillance et de contrôle parental tel que mSpy, et parvenir à avoir un accès physique à l’appareil le temps d’installer l’application et de la configurer. Une fois cela fait, vous n’aurez plus besoin de toucher à l’appareil et l’application fera son travail de manière invisible.

Commenter
Pas de commentaires, soyez le premier à partir.

;) :| :x :twisted: :sad: :roll: :oops: :o :mrgreen: :idea: :evil: :cry: :cool: :arrow: :P :D :???: :?: :-) :!: 8O

C'est interessant

Comment pirater un compte Whatsapp Trucs et astuces
10 commentaires

Zoomer la photo profil Instagram Trucs et astuces
0 commentaires

Comment effectuer l’espionnage Instagram? Trucs et astuces
0 commentaires

Comment pirater un compte Skype Trucs et astuces
1 commentaires