Logiciel espion Samsung : Tout ce qu’il faut savoir

Logiciel espion Samsung : Tout ce qu’il faut savoir

Logiciel espion Samsung : Tout ce qu’il faut savoir
Le contenu
91 views
mSpy
€ 26.99
Compatible avec Android, iOS
Assistance multilingue 24/7
Appels, SMS, suivi GPS et 25 fonctionnalités supplémentaires
Espionner sur WhatsApp, Snapchat, Facebook, Skype, Viber, Tinder
Spyzie
€ 29.99
Compatible avec Android et iOS
Pas besoin de rooter ou de jailbreaker l'appareil
Jusqu'à 30 fonctionnalités: WhatsApp, Facebook, journal des appels, SMS
 

Depuis aussi longtemps que les moyens de communiquer à distance existent, des personnes ont cherché à intercepter ces communications. On pense tout de suite à des domaines comme celui de la guerre, de l’espionnage, mais dans notre société, il existe encore un tas de raisons pour lesquelles utiliser un outil d’espionnage est justifié. Notamment :

  • Vie de famille : Qu’il s’agisse d’avoir un contrôle parental sur l’appareil de vos enfants afin de les empêcher de regarder du contenu inapproprié, d’utiliser des applications qui sont déconseillées aux jeunes, pour vérifier qu’ils ne communiquent pas avec de mauvaises personnes ou tout simplement pour vérifier qu’ils se trouvent bien là où ils devraient être, un logiciel espion portable Samsung peut vous aider à atteindre cet objectif.
  • Vie professionnelle : Dans le monde du travail, en tant que patron d’une entreprise, il peut être important de surveiller la productivité de ses employés ou de vérifier qu’ils ne divulguent pas d’informations confidentielles, voilà d’autres raisons d’utiliser un logiciel espion dans le monde du travail.

espion-m_mobile_ban

Principe d’un logiciel espion Samsung

Avant de commencer, souvenez-vous qu’il ne s’agit pas une opération anodine, il convient de vous renseigner sur l’aspect juridique de l’utilisation d’un tel outil dans votre pays. Après lecture de notre article, faire votre choix d’un logiciel espion Samsung et son utilisation n’auront plus aucun secret pour vous. Mais tout d’abord, qu’est-ce qu’un logiciel espion ? Dans le cas d’un téléphone, il s’agit d’un outil qui interceptera de nombreuses informations comme :

  • Conversations par SMS,
  • Médias sur l’appareil,
  • Position GPS de l’appareil,
  • Historique des appels,
  • Historique de navigation,
  • Réseaux sociaux et messageries instantanées,
  • Applications installées

Une fois ces informations récoltées, le téléphone conserve une copie de ces données jusqu’à ce l’appareil se connecte à un réseau Wifi ou 4G. Les données sont alors envoyées vers un serveur sécurisé sur lequel les données sont conservées afin que vous puissiez les consulter librement.
espion-m_button_mspy
Tout cela est bien entendu invisible pour l’utilisateur de l’appareil, et même s’il supprime ses conversations et son historique, une copie restera en mémoire sur le serveur. Pour avoir accès à ces informations, il vous suffira de vous connecter à votre panneau de contrôle depuis un ordinateur ou un appareil mobile avec les identifiants que vous aurez reçu à l’achat. Nous conseillons généralement l’application mSpy qui est probablement la plus utilisée et la plus perfectionnée, tout en proposant des tarifs raisonnables. Nous ne vous conseillons pas de chercher un logiciel espion Samsung gratuit, les solutions gratuites, quand elles sont réelles, sont très limitées et vous feraient perdre plus de temps qu’autre chose.

Foire aux questions

Comment mettre en place un logiciel espion Samsung

La première étape consiste à se munir de l’appareil qu’on souhaite espionner, car il faut installer l’application dessus. S’il existe des applications qui demandent un appareil débloqué (jailbreak ou root) pour fonctionner, la solution mSpy que nous avons proposée plus haut fonctionne sur tous les appareils, débloqués ou non. Une fois que vous aurez le téléphone de votre cible à disposition, il vous faudra :

  • Télécharger l’application depuis le lien qui vous a été envoyé par email, ou rentrer l’adresse dans le navigateur
  • Installer le logiciel espion Samsung
  • Démarrer le logiciel, vous connecter avec les identifiants reçus par email, et commencer son paramétrage
  • Vous assurer de sélectionner l’option permettant de masquer le logiciel espion dans le téléphone afin que son fonctionnement soit invisible
  • Redémarrer le téléphone afin de finalement le processus

L’espionnage de l’appareil démarre aussitôt et vous pouvez restituer le téléphone à son propriétaire. Pour accéder aux données collectées, il vous faut passer par votre panneau de contrôle. Pour cela, utilisez l’application fournie ou rendez-vous à l’adresse du panneau de contrôle et connectez-vous. Vous aurez accès aux informations collectées dès que le téléphone cible se connectera à Internet.

Tous les logiciels espions fonctionnent généralement de la même manière, une fois que vous aurez effectué tout ceci, vous n’aurez plus besoin d’accéder physiquement au téléphone, à moins qu’il ne soit réinitialisé par l’utilisateur, si c’est le cas, vous devrez recommencer.
espion-m_family_ban

Commenter
Pas de commentaires, soyez le premier à partir.

;) :| :x :twisted: :sad: :roll: :oops: :o :mrgreen: :idea: :evil: :cry: :cool: :arrow: :P :D :???: :?: :-) :!: 8O

C'est interessant

Comment pirater un compte Whatsapp Trucs et astuces
4 commentaires

Zoomer la photo profil Instagram Trucs et astuces
0 commentaires

Comment effectuer l’espionnage Instagram? Trucs et astuces
0 commentaires

Espionner Hangouts d’une manière efficace Trucs et astuces
0 commentaires

SHORT TIME OFFER!!! 20% de RÉDUCTION sur PREMIUM les produits mSpy