Peut-on espionner un téléphone sans installation de logiciel espion ?

Peut-on espionner un téléphone sans installation de logiciel espion ?

Peut-on espionner un téléphone sans installation de logiciel espion ?
Le contenu
165 views
mSpy
€ 26.99
Compatible avec Android, iOS
Assistance multilingue 24/7
Appels, SMS, suivi GPS et 25 fonctionnalités supplémentaires
Espionner sur WhatsApp, Snapchat, Facebook, Skype, Viber, Tinder
Spyzie
€ 29.99
Compatible avec Android et iOS
Pas besoin de rooter ou de jailbreaker l'appareil
Jusqu'à 30 fonctionnalités: WhatsApp, Facebook, journal des appels, SMS
 

C’est une question qui revient régulièrement chez les personnes qui se sont déjà renseignées concernant les logiciels espions, mais qui ne peuvent pas se permettre d’installer d’applications sur l’appareil qu’elles souhaitent surveiller. Que ce soit parce qu’elles n’ont pas accès à l’appareil ou parce qu’il est incompatible, voire encore parce qu’elles n’ont pas le budget pour se permettre de souscrire à une solution de surveillance professionnelle, c’est une question qui mérite qu’on s’attarde un petit peu dessus, car les recherches d’un logiciel espion Android sans installation explosent.

S’il n’y a pas de solution miracle quand l’installation d’une application est impossible, il existe malgré tout quelques petites parades. Découvrez ce qu’il est en lisant la suite de notre article.
espion-m_best_offer_ban

Comment espionner un téléphone portable sans logiciel espion ?

Si cela est compliqué et offre des résultats généralement moyens, ce n’est pas impossible pour autant. Il existe cependant une solution pouvant donner des résultats relativement corrects, mais pour cela, l’appareil doit être sous iOS, il doit donc s’agir d’un iPhone ou d’un iPad. Certains logiciels espion comme mSpy permettent la collecte de nombreuses données sans aucune installation. L’espionnage de téléphone portable sans logiciel devient donc possible et vous permet d’accéder aux données suivantes :

  • Liste des contacts
  • Journal d’appel
  • Messages envoyés et reçus
  • Historique de navigation
  • Calendrier et notes
  • Réseaux Wifi
  • Applications installées

espion-m_button_mspy
Cette solution permet donc d’accumuler de nombreuses données afin d’établir une surveillance relativement correcte d’un appareil. Mais il existe une condition, il faut obligatoirement disposer des identifiants iCloud de l’utilisateur et que la sauvegarde iCloud soit activée. Sans cela, il sera impossible d’utiliser cette méthode.

Foire aux questions

Quelles sont les autres solutions ?

Il existe la méthode classique à laquelle chaque personne aura pensé, qui est de vérifier le téléphone de la cible manuellement. Il faudra soit demander la permission à la personne d’utiliser son téléphone (ce qui vous évitera des tracas juridiques), soit, essayer de mettre la main sur le téléphone quand la personne a le dos tourné. Évidemment, cette méthode n’a que peu de chances de succès et donne des résultats généralement moyens. Les messages peuvent être supprimés, et cela ne donne pas accès à tout pour autant. D’autant plus que vous aurez généralement un temps limité pour fouiller dans le contenu du téléphone.

L’autre solution est d’utiliser un lecteur de cartes SIM. Les cartes SIM enregistrent les contacts et une partie des messages SMS, cela vous permet d’extraire certaines données du téléphone avant de le remettre en plus, et de pouvoir consulter les données ultérieurement. Si elle est efficace, la quantité de données récoltées est très limitée, et encore une fois, il faut un accès physique au téléphone, l’accessoire (lecteur de cartes de SIM) et un ordinateur pour récupérer les données.

Faire attention aux arnaques

Comme vous avez pu le revoir, pirater Android à distance sans logiciel, ce n’est pas possible. Il existe une petite chance de parvenir à espionner iPhone sans installer de logiciel si vous possédez les identifiants iCloud, mais c’est tout. Alors ne tombez pas dans le piège des sites qui vous vendent des miracles, qui vous promettent de pirater un appareil avec seulement son numéro de téléphone, car il n’existera jamais de solution miracle ou d’alternative fiable et aussi efficace à l’utilisation d’un logiciel espion. Ne perdez donc pas votre argent avec ce type d’arnaques.

Un logiciel espion reste la meilleure solution pour espionner un téléphone. Il vous permettra d’obtenir les meilleurs résultats avec le moins d’efforts. L’utilisateur de l’appareil n’aura aucun moyen de deviner que son appareil est sous surveillance, car les logiciels espion fonctionnent de manière totalement invisible. De plus, la surveillance sera durable et non ponctuelle. Il n’y a donc pas à hésiter, si vous en avez la possibilité, investissez dans une bonne application de surveillance.
espion-m_mobile_ban

Commenter
Pas de commentaires, soyez le premier à partir.

;) :| :x :twisted: :sad: :roll: :oops: :o :mrgreen: :idea: :evil: :cry: :cool: :arrow: :P :D :???: :?: :-) :!: 8O

C'est interessant

Comment pirater un compte Whatsapp Trucs et astuces
6 commentaires

Zoomer la photo profil Instagram Trucs et astuces
0 commentaires

Comment effectuer l’espionnage Instagram? Trucs et astuces
0 commentaires

Comment pirater un compte Skype Trucs et astuces
1 commentaires

SHORT TIME OFFER!!! 20% de RÉDUCTION sur PREMIUM les produits mSpy