Quel est le meilleur moyen d’espionner Viber ?

Quel est le meilleur moyen d’espionner Viber ?

Quel est le meilleur moyen d’espionner Viber ?
Le contenu
258 views
mSpy
€ 26.99
Compatible avec Android, iOS
Assistance multilingue 24/7
Appels, SMS, suivi GPS et 25 fonctionnalités supplémentaires
Espionner sur WhatsApp, Snapchat, Facebook, Skype, Viber, Tinder
Spyzie
€ 29.99
Compatible avec Android et iOS
Pas besoin de rooter ou de jailbreaker l'appareil
Jusqu'à 30 fonctionnalités: WhatsApp, Facebook, journal des appels, SMS
 

Avant d’entrer dans les détails, il faut revenir sur quelques principes de base, notamment, qu’est-ce que Viber exactement et que peut-on obtenir en décidant d’espionner Viber en ligne ? Viber est une application de messagerie qui permet de téléphoner à ses contacts avec la technologie VoIP. Cette application permet également la visioconférence ainsi que la correspondance par texte. Il s’agit d’un programme similaire à Skype, qui reste le plus populaire.
espion-m_best_offer_ban

Il s’agit d’un logiciel populaire car compatible et disponible avec la majorité des appareils du marché, fonctionnel sur Windows Phone, Mac, Linux, iOS, Blackberry, et enfin Android, cette application gratuite permet de communiquer gratuitement avec tous les appareils sur lesquels l’application est installée.

Les applications de VoIP sont aujourd’hui particulièrement populaires et utilisées par un nombre sans cesse grandissant d’utilisateurs à travers le monde, car une application comme Viber permet :

  • D’appeler avec une qualité sonore parfaite
  • D’avoir des appels vidéo avec ses contacts
  • D’échanger des messages et des photos

Pirater Viber vous permettra donc de mettre en place une surveillance efficace des échanges via cette application si la personne l’utilise régulièrement pour communiquer sur l’appareil ciblé.

Comment installer Viber ?

L’installation de cette application de messagerie est particulièrement simple quel que soit le support. Premièrement, il vous est possible de télécharger l’application depuis le site officiel de l’application et de la transférer sur votre appareil. C’est encore plus simple si vous possédez un appareil Android, il vous est possible de passer par Google Play qui se chargera de l’installation, et dans le cas où vous possédiez un appareil iOS, vous pourrez en faire autant à l’aide de l’Appstore. Après l’installation, vous pourrez créer un compte Viber afin de vous connecter et d’utiliser l’application.

espion-m_button_mspy

Foire aux questions

Pour quelles raisons espionner Viber ?

Viber fait partie des nouvelles applications communément utilisées pour communiquer, si vous avez besoin de mettre en place une solution de surveillance pour savoir ce que fait un utilisateur sur son téléphone et avec qui il communique, pirater un compte Viber est indispensable.

Il existe de nombreuses bonnes raisons de mettre en plein une solution de surveillance sur l’appareil de ses proches afin d’espionner Viber. Il n’est plus à démontrer qu’Internet et les téléphones sont des outils qui peuvent se montrer dangereux pour les enfants et les adolescents. Alors pour vous assurer qu’ils ne se mettent pas en danger avec les appareils que vous leur avez donné, il est important de vérifier ce qu’ils font avec et avec qui ils communiquent. De plus, les solutions de surveillance vous permettent également de surveiller la position GPS d’un appareil, ce qui peut se montrer rassurant pour un parent.

Une application de surveillance peut également être utilisée en cas de doutes concernant la fidélité de son conjoint ou de sa conjointe, une telle application vous permet ainsi d’éviter les mauvaises surprises et de prendre des mesures si vos doutes sont avérés. De plus, un tel outil peut également être utilisé dans le milieu professionnel pour s’assurer de la productivité de ses employés, mais également pour éviter qu’ils ne fassent fuiter d’importantes informations.

Mettre sous surveillance un téléphone avec Viber

Espionner Viber et de manière plus générale mettre un téléphone sous surveillance est aujourd’hui plus aisé que jamais. L’installation d’un outil de surveillance ne demande qu’un bref accès au téléphone cible pour pouvoir être installé, et sous iOS, il est même possible de ne pas avoir à installer d’application espion, il suffit des identifiants iCloud afin d’accéder à la majorité des fonctions de l’outil, il devient donc possible d’espionner Viber sans logiciel.

Parmi les autres fonctions de ces logiciels, il est entre autres possible de :

  • Consulter les SMS et MMS,
  • Consulter les emails reçus et envoyés,
  • Accéder à la position GPS en temps réel,

Quelles sont les meilleures applications pour pirater Viber ?

Toutes les solutions de surveillance ne sont pas compatibles avec Viber, ou dans certains cas, pirater un compte Viber peut demander une souscription particulière. Voici une liste d’applications de surveillance compatibles avec Viber :

  • mSpy,
  • Mobi Stealth,
  • Flexispy,
  • MobileSpy,

D’autres applications peuvent également permettre de surveiller Viber, cette liste n’étant pas exhaustive.

espion-m_mobile_ban

Commenter
Pas de commentaires, soyez le premier à partir.

;) :| :x :twisted: :sad: :roll: :oops: :o :mrgreen: :idea: :evil: :cry: :cool: :arrow: :P :D :???: :?: :-) :!: 8O

C'est interessant

Comment pirater un compte Whatsapp Trucs et astuces
4 commentaires

Zoomer la photo profil Instagram Trucs et astuces
0 commentaires

Comment effectuer l’espionnage Instagram? Trucs et astuces
0 commentaires

Espionner Hangouts d’une manière efficace Trucs et astuces
0 commentaires

SHORT TIME OFFER!!! 20% de RÉDUCTION sur PREMIUM les produits mSpy