Top 3 des logiciels pour espionner un PC

Top 3 des logiciels pour espionner un PC

Top 3 des logiciels pour espionner un PC
Le contenu
130 views
mSpy
€ 26.99
Compatible avec Android, iOS
Assistance multilingue 24/7
Appels, SMS, suivi GPS et 25 fonctionnalités supplémentaires
Espionner sur WhatsApp, Snapchat, Facebook, Skype, Viber, Tinder
Spyzie
€ 29.99
Compatible avec Android et iOS
Pas besoin de rooter ou de jailbreaker l'appareil
Jusqu'à 30 fonctionnalités: WhatsApp, Facebook, journal des appels, SMS
 

Internet est un outil formidable qui regorge malheureusement d’innombrables dangers, d’autant plus pour de jeunes utilisateurs vulnérables. Laisser ses enfants utiliser Internet sans la moindre surveillance peut rapidement dégénérer tant il existe de contenus inappropriés et de personnes malintentionnées. Internet regorge également de moyens de se divertir. Et ce n’est pas un mal, sauf dans le milieu professionnel, quand des employés jouent à des jeux ou utilisent leurs réseaux sociaux sur leur temps de travail alors que la productivité doit primer.
espion-m_best_offer_ban

Pour pallier ces problèmes, nous avons testé d’innombrables logiciels pour tenter de trouver le meilleur logiciel de surveillance PC. Il vous faut un logiciel capable de protéger vos enfants en bloquant les contenus inappropriés comme la pornographie et les contenus violents, de savoir ce qu’ils font lorsqu’ils utilisent Internet, de vérifier qu’ils ne sont pas harcelés en ligne, de vérifier la productivité de vos employés, de les empêcher de divaguer sur Internet au lieu de travailler, et bien plus. Après des heures de recherches et de tests de différents outils, nous avons sélectionné 3 logiciels qui nous l’espérons sauront pleinement vous satisfaire, par ordre de préférence : Hoverwatch, Flexispy, et SurveilStar Employee Monitor.

Hoverwatch

Notre choix s’est porté sur Hoverwatch comme meilleur logiciel espion PC. Pourquoi cela ? Ce logiciel très simple d’installation et d’utilisation peut être utilisé dans tous les cas de figure que nous avons cités dans l’introduction, et bien plus. Que ce soit pour surveiller l’ordinateur familial, les appareils de vos enfants, les postes de travail de votre entreprise, Hoverwatch remplira sa mission à la perfection. De plus, la solution Hoverwatch n’est pas limitée aux ordinateurs, et vous pouvez l’utiliser sur les appareils mobiles également pour une surveillance complète.

Fonctionnalités

Ce logiciel vous propose de nombreuses fonctionnalités indispensables pour surveiller un ordinateur, et son fonctionnement est totalement invisible. L’utilisateur ne saura jamais que l’appareil est sous surveillance. Voici une partie des données que vous pourrez récolter grâce à ce logiciel espion PC :

  • Enregistreur de frappe: Toutes les touches pressées sur le clavier (physique ou virtuel) sont enregistrées, vous permettant de savoir précisément ce que fait l’utilisateur.
  • Surveillance webcam : Afin de savoir qui utilise l’appareil, vous pouvez recevoir des photos prises automatiquement par la webcam de l’appareil.
  • Navigation et réseaux sociaux : Surveillez ce que fait un utilisateur sur Internet et consultez son historique de navigation. Toutes les actions sur les réseaux sociaux sont également enregistrées.
  • Captures d’écran : Afin d’avoir un meilleur aperçu de l’activité sur l’appareil, des captures d’écran peuvent être prises automatiquement.

Prix

Hoverwatch propose différentes formules afin de s’adapter à tous les budgets et besoins. Voici le détail des formules :

Personnel :
Permet de contrôler un appareil :

  • 1 mois : 24,95 $ par mois
  • 3 mois : 19,98 $ par mois
  • 12 mois : 8,33 $ par mois

Professionnel :

Permet de contrôler jusqu’à 5 appareils différents.

  • 1 mois : 9,99 $ par mois par périphérique
  • 3 mois : 6,66 $ par mois par périphérique
  • 12 mois : 3,33 $ par mois par périphérique

Business :

Permet de contrôler jusqu’à 25 appareils différents.

  • 1 mois : 6 $ par mois par périphérique
  • 3 mois : 4 $ par mois par périphérique
  • 12 mois : 1,67 $ par mois par périphérique

espion-m_button_mspy

Foire aux questions

FlexiSPY

Nous avons ensuite sélectionné FlexiSPY dans notre liste de meilleurs logiciels espion pc, principalement pour sa grande compatibilité et ses nombreuses fonctionnalités. Il propose plus de 40 fonctionnalités différentes sur Windows mais également sur les dernières versions de MacOS. Cependant, son prix (surtout sur de courtes durées) important l’empêche d’être à la portée de toutes les bourses.

Fonctionnalités

Espionner un PC devient une simple formalité grâce à toutes les fonctionnalités du logiciel. Voici une liste non exhaustive des fonctionnalités du logiciel :

  • Keylogger: Toutes les touches pressées par l’utilisateur sont enregistrées, vous permettant de savoir précisément ce qu’écrit l’utilisateur.
  • Internet : Surveillez toutes les actions d’un utilisateur sur Internet et consultez son historique de navigation et l’historique des recherches Internet. Vous pourrez également accéder à toute l’activité d’un utilisateur sur les réseaux sociaux et les messageries comme Facebook, Skype, Hangouts, etc.
  • Captures d’écran : Le logiciel espion peut prendre des captures d’écran afin d’avoir un meilleur aperçu de ce que fait l’utilisateur.

Prix

FlexiSPY propose trois différents tarifs qui dépendent de la durée d’engagement :

  • 1 mois : 68 $
  • 3 mois : 99 $
  • 12 mois : 149 $

SurveilStar Employee Monitor

Notre dernier choix se porte sur une solution pensée pour les professionnels qui souhaitent que leurs employés ne perdent plus de temps. Avec ce logiciel, il sera possible de bloquer des sites webs, les messageries instantanées, les réseaux sociaux, et bien plus. Il s’agit de l’outil parfait pour les chefs d’entreprise qui souhaitent améliorer la productivité de leurs employés. Point à souligner en sa faveur, SurveilStar propose une période d’essai d’un mois et permet de surveiller 5 appareils durant cette période.

Fonctionnalités

Surveilstar propose de nombreuses fonctionnalités permettant de surveiller et d’améliorer la productivité de ses employés, notamment :

  • Surveillance de l’écran: Visualisez en temps réel ce que font les utilisateurs, ou prenez des captures d’écran à vérifier ultérieurement.
  • Surveillance et blocage Internet : Sites Internet inappropriés, réseaux sociaux, tout ce qui fait perdre du temps à vos employés peut être vérifié et bloqué.
  • Administration : Les périphériques et les composants de l’ordinateur peuvent être affichés. Vous pouvez également administrer l’ordinateur (logiciels, processus, etc).

Prix

Les prix du logiciel évoluent avec le nombre de licences que vous souhaitez acheter. Le prix d’une seule licence est de 69,95 $, mais l’achat en gros permet de faire baisser le prix, entre 11 et 50 licences, le prix baisse à 59,95 $, et plusieurs paliers existent avec des prix toujours plus bas, jusqu’à plus de 1000 licences où le prix unitaire passe à 39,95 $.
espion-m_mobile_ban

Commenter
Pas de commentaires, soyez le premier à partir.

;) :| :x :twisted: :sad: :roll: :oops: :o :mrgreen: :idea: :evil: :cry: :cool: :arrow: :P :D :???: :?: :-) :!: 8O

C'est interessant

Comment pirater un compte Whatsapp Trucs et astuces
6 commentaires

Zoomer la photo profil Instagram Trucs et astuces
0 commentaires

Comment effectuer l’espionnage Instagram? Trucs et astuces
0 commentaires

Comment pirater un compte Skype Trucs et astuces
1 commentaires

SHORT TIME OFFER!!! 20% de RÉDUCTION sur PREMIUM les produits mSpy